J'avais trop mal, je suis resté(e) couché(e), je ne bouge plus... Que dit la science ?
Écrivez votre article ici...
Écrivez votre article ici...
A destination de l'auteur de l'article uniquement
Dans les croyances communes, on se dit " Si j'ai mal, c'est parce que j'ai de l'arthrose" . on s'imagine une une articulation usée, douloureuse et condamnée ...
Vous venez de tomber brutalement sur la main, et vous sentez une douleur type "un coeur qui bat" à l'endroit du choc ou à proximité, votre poignet gonfle et ...